AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'elle est la vrai moi ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'elle est la vrai moi ? [EN COURS]   Sam 29 Mar - 8:33

Lasci Philia

Identité :

Prénom : Philia
Nom :Lisca
Date de Naissance : 29/03/1999
Groupe/Classe :
Orientation sexuelle : Aucune idée, je suis trop penchée sur mes études pour m'y intéresser pour l'instant.

Personnalité et Physique :

Pour ma descriptions physique. Pour faire court, je suis de taille moyenne vers les 1mètre 65,  sûrement un peu plus. Ou alors un peu moins. Il faut dire que je ne suis pas vraiment à cheval sur tout ce qui est physique. Donc, voilà. J'ai de long cheveux noir, qui on parfois un reflet bleuté qui penche vers le violet. Ces reflet vous feront presque croire que j'ai fait une teinture, ce qui est absolument faux. Même archi-faux. Je déteste ça ! Quand à mes yeux, vous serez choqué de l'apprendre mais ils sont eux aussi, violet naturel. Et oui ! Je suis un miracle rien qu'à moi ! Bref. Je suis comme tant d'autre fille, qui ont une beauté naturel aux yeux des autres, mais elles ont quelques petits défauts physique. Et oui ! Aucun être humain n'est parfait ! Comme par exemple ce nez un petit peu trop pointu. Ou alors se ventre un peu trop plat. Pour terminer, et bien... Rien. Après à vous de juger mon apparence.

Ah ! Oui ! Il y a aussi tout ce qui concerne mes habits, en publics je m'habillerais plutôt bien. Pour montrer une belle image. Mais chez moi, ou alors quand je me promène incognito e m'habillerais plutôt avec des habits lâche. Pas de belles dentelles hors de prix. Ni même une jolie robe épousant les contour de mon corps. Non, plutôt une chemise et un sweet avec un jean ou un pantalon.

La deuxième partie, celle qui concerne mon caractère. Vous devez peut-être connaître le fille un peu trop joyeuse. Toujours porteuse de sourires. Jamais porteuse de larmes. Celle qui arrive à trouvé le malentendu là où il n'y en aurait pas. Celle qui fait transmettre les rires joyeux. Celle qui est un peu maladroite, prête à tomber là où il n'y à rien. L'humanitaire de service. La fille qui déteste le racisme. Ceux qui juge sur les apparances alors de vraiment apprendre à connaître la personne. Celle qui, à votre tour, arrive à vous redonner le courage quand vous vous êtes effondrés. Juste avec des mots, cette fille arrive à tout faire. Juste avec une apparence et une force qu caractère cette fille ira même à vous soulever de forces pour que vous ne rester pas assis par terre alors que le chemin s'offre à vous.
Cette fille là, vous la connaissait tous. Vous avez déjà entendus parler de ce type de fille. De ces fille là, qui font face au destin. Ces fille là qui sont dans des tas de film, série, manga et même dans les livres ! Mais, je pense que je vais vous dévoilà mon véritable secret. Ce superbe secret c'est...

Que vous avez tous tort !

Vous pensez à cette fille généreuse alors qu'elle est et restera à jamais une égoïste au coeur glacé par le vent et la neige qui souffle sur son chemin. Certe elle n'est pas narcissique. Certes elle n'est pas raciste. Certe elle n'est pas homophobe. Mais ! Mais cette fille là ! Oui cette fille ! Tout ce qui lui incombe c'est de vous manipuler ! Elle adore manipulé ! C'est ce qu'elle à toujours fait, alors pourquoi ne pas la laisser continuer ? Pourquoi ? Elle. Elle vous dit la vérité, sur le ton de la plaisenterie : " Je ne suis pas celle que vous croyez mwahahahahah !" Et tout le monde n'a plus qu'à rire. Oui, elle prévient toujours, mais sous forme de plaisenterie. C'est de la triche ! C'est une menteuse ! Elle nous fait croire que c'est une sainte ! Mais c'est faux ! Tout est faux ! Elle n'est pas du tout maladroite !!!...

Etc... Etc... Je suis comme vous tous. Moi Philia Lasci est une fille normale, quelque peu égoïste, qui se cache sous un masque parfait. Vous me direz que c'est mal. Vous me direz que je doit arrêter de mentir et tout le tralalala. Et moi je vous répondrez que j'en ai rien à faire de ce que les autres pense et tout ce que JE veux c'est vous manipuler. Là seulement vous me haïrez car je vous aurez tout simplement trompez. Vous brulerez d'envis d'aller tout raconter à tout le monde mais vous ne le ferez pas. Vous aurez peur de faire souffrir les autres autant que vous avez soufert en découvrant cette affreuse vérité. Le second problème c'est que personne ne vous croirez. En même temps, je suis Saite Philia non ? La vérité ? C'est seulement que je déteste que les autres pleurs devant moi. Je déteste voir que les autres arrête leurs chemins en cours de route alors qu'ils était sur une bonne lancé. Je déteste aussi, tout ce qui touche à l'amitié et à l'amour. La vérité ? C'est purement et simplement, que je me déteste moi même.

Raconte moi ton histoire
Je suis né au fin fond du monde. Dans un pays ou les lettre sont des symbôles. L'auriez vous devinez ? Ce pays, c'est le Japon. Là-bas je travaillais un peu comme miko. On habitait juste à côté et du coup je connaissait les personne qui y était. Bon ce n'était pas un travaille rémunérait, c'était du bénévola mais je m'y amusais. Vous savez ce qu'est une miko ? Bon, dans votre langue c'est un "prétresse", même si ce n'est pas vraiment le cas. J'avais appris des danses cérémonielles.

Je pense que vous voules savoir mon enfance et non ce que je faisais avant d'arriver ici.

J'était encore petite quand mon père est mort. Il conduisait après avoir but un peu trop d'alcool et du coup il a fait un accident. Ma mère c'est retrouvé veuve, mais ça ne lui a pas fait un grand choque. De toute façon cette homme était plutôt colérique et violant. Elle se remarié deux, trois and plus tard avec un homme doux et généreux. Cette homme était la perfection incarné. Ma mère avait eu de la chance de tomber sur lui. J'avais huit ans. ET on été tous heureux pour ma mère.

Les années ont passé, j'était heureuse, et un jour, un drame horrible entacha ma vie. Enfin, non... Elle ne l'a pas entaché. Ma meilleure amie est morte. Elle avait un cancer, je le savais depuis lontemps. J'avais alors, 10 ou 11 ans. Je l'ai su, j'ai baissé la tête, mais je n'ai pas pleurer. Je ne pleure jamais de toute façon. Vous ne me verrez jamais en larmes. Le lendemain, on est allé voir les parents de ma meilleure amie et on leurs a adresser nos condoléance. Ce jour là j'étais habillé comme tout les jours, un pull jaune avec un jean. Pour vous dire un petit secret, ils ont pété un câble. La manière dont je le leur avait dit été impardonnable ! Ben oui il faut tout de même paraître triste. Quand ils nous ont viré dehors je me suis retourné une dernière fois et leurs avait lancé un sourire de provocation. La femme de l'homme avait eu du mal à le retenir. Alors qu'on allé en direction de la voiture je riais. Ils étaient drôle comme couple !

L'année ou j'ai commençait à faire du bénévola au temple, on a dut partir à Londre. Mon beau-père était muté à Londre. J'ai super bien appris mon anglais, malgrès mon accent qui est resté.

Pour finir, on est une famille travailleuse, pas une famille riche de naissance. Peut-être que si, un peu.

Le joueur :

Surnom/Prénom : A vou de deviner.
Comment as-tu découvert le forum ? Via l'anvien forum.
Premier ou second compte ? First.
Combien de temps penses-tu pouvoir consacrer au forum ? Environ une demi heure par semaine, le temps de faire un petit tour y, peut-être plus si je dois répondre à un RP. Peut-être moins. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin

Mon Personnage
Chambre n°: Appartement au centre de Londres
Classe sociale: Riche

MessageSujet: Re: Qu'elle est la vrai moi ? [EN COURS]   Sam 29 Mar - 8:54

Merci de publier la fiche COMPLETE et de signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoireuston.tropfun.net

Qu'elle est la vrai moi ? [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1