AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validé] Evren Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evren Rosenbach
Admin

Mon Personnage
Chambre n°: RG01
Classe sociale: Riche

MessageSujet: [Validé] Evren Rosenbach   Mer 9 Avr - 15:15

Evren Rosenbach

En bref...

Nom : Rosenbach
    Prénom(s) : Evren
    Statut :  Célibataire
    Orientation sexuelle :  Hétéro
    Club: Host
    Groupe: Riche
    Classe : 5e année
    Avatar : Kaname Kuran de Vampire Knight

Mon physique

Ma personnalité... :

De nature calme et posé je suis ce que l'on peut appeler une personne studieuse. Je passe le plus clair de mon temps à lire que ce soit pour les cours ou simplement pour le plaisir. Quand je n'ai pas le nez plonger dans un roman et que je n'ai rien de bien intéressants à faire, je m'occupe en jouant du piano. Je ne suis ni virtuose ni mélomane et je ne compte pas faire de la musique ma principale préoccupation mais c'est l'une des rares activités qui m'aide à me détendre.

Pour ce qui est de mon comportement avec mon entourage et bien... On va dire que cela dépend de mon interlocuteur. Je peux aussi bien être distant et impassible avec les personnes que je considère peu digne d'intérêt, Franc et dévoué avec mes amis et surprotecteur avec les personnes à qui je tiens le plus. On pourrait même dire que mon comportement à l'égard de ces derniers s'apparente fortement à du paternalisme. Avec mes ennemis ? Et bien disons que je sais frapper là où ça fait mal. Non pas avec mes poings, je déteste la violence mais plutôt avec des mots ou des coups bas. Oui c'est un peu déloyale mais je peux me montrer impitoyable avec les personnes qui essayent de me faire du mal ou qui essaye de s'en prendre à l'un de mes protégés.

Pour le reste disons que j'aime bien les personnes cultivées et qui savent rester à leurs places. Pas que je n'aime pas les gens du peuple mais j'ai un peu de mal avec les personnes qui ne s'en tiennent pas à la hiérarchie sociale. Et cela va dans les deux sens évidemment. J'aurais facilement tendance à être en désaccord avec une personne privilégiée qui userait de ses droits à mauvais escients tout comme avec quelqu'un de la classe moyenne qui s'attaquerait au plus riche uniquement à cause de leur statut. Pour faire court, je suis du coté de la justice dans ce genre de cas.

Physiquement et bien je n'ai pas grand-chose à dire. Je suis grand pour mon âge, je dépasse facilement les 1m75. Mes cheveux son mi-long et de couleur brune foncé, comme mes yeux d'ailleurs. Mes tenues vestimentaires sont sobres et élégantes. Il n'est pas rares de me voir en chemise et ce même quand je suis en vacances, ce n'est pas une tenue que je réserve pour les grandes occasions comme c'est coutume chez certaines personnes.

Mon Histoire ...

Je suis née à Sheffield il y a 17 ans de cela dans une famille aisée. Mon père était un grand homme de loi et ma mère directrice d'un hôpital universitaire. J'ai un frère de trois ans mon ainé, Jared et une sœur d'un an de moins que moi, Celes. Tous les trois, nous avons eu une enfance des plus normales quoi que un peu stricte, surement à cause du caractère très autoritaire de notre père mais cela nous convenais parfaitement. Nous avons été dans une école privée de bon niveau durant notre enfance et il n'était pas rare pour nous d'avoir quelques professeurs particuliers pendant les vacances pour toujours rester au niveau comme disais notre mère.

Quand j'eu huit ans, mes parents divorcèrent à cause de diffèrent professionnel et je fus malgré moi contraint de suivre mon père à Londres. Celes qui était encore jeune eu la chance de rester auprès de ma mère et mon frère qui s'était ouvertement révolté contre l'idée de partir restât lui aussi à Sheffield. Quant à moi, je n'étais à l'époque pas très loquace et je n'osais pas mentionner mon envie de rester moi aussi.

Je ne me permet pas de vraiment critiquer ma vie à Londres, à part le fait d'avoir été séparé du reste de la famille, cet endroit me plaisait beaucoup. La ville était magnifique, joncher de parcs et ce malgré que nous nous trouvions en capitale, Remplie d'endroits intéressants comme le British Museum et la grande bibliothèque de Londres, endroit qu'affectionne les personnes curieuses comme moi j'imagine et je dois dire que ma nouvelle école me plaisait plutôt bien. Grace à mon travail acharné et à ma nature studieuse, j'enchaînais facilement les bonnes notes et je reçus assez tôt quelques recommandations pour différentes écoles de la capitale. Cette nouvelle enchantât rapidement mon père qui avait d'ailleurs l'intention de me voir suivre son exemple en entamant plus tard des études de droit où de politique. Deux choix de carrière qui ne m'attire pas vraiment je dois l'avouer mais, ayant encore du temps devant moi avant d'en arriver là, je préfère repousser au plus loin une discussion avec lui sur le sujet qui, j'en suis certain, entraînerais inévitablement un conflit.

Quelques mois après mes quinze ans, mon père m'annonça qu'on retournait à Sheffield. Bien étonné à cette annonce, j'appris par la suite qu'il s'était remis avec ma mère et que c'était pour cette raison que nous re-déménagions. Etant donné qu'elle tenait son hôpital la-bas, il était impensable qu'elle vienne nous rejoindre à Londres.

Après avoir pris du temps à m'habituer à mon nouveau chez moi, voilà qu'on me faisais déjà repartir. J'avoue avoir été mal à l'aise de recommencer encore une fois ma petite vie dans ma ville de naissance mais ce qui fus la plus grande source de panique fus les retrouvailles avec mon frère et ma soeur. A l'époque où j'avais déménagé, on s'appelait souvent, on essayait tant bien que mal à garder le contacte mais petit à petit, les coups de fils furent de plus en plus rare et sans qu'on ne s'en rendent vraiment compte, ils avaient complètement cessé. C'est donc après un vide de presque quatre ans que je revis Jared et Celes. Jared n'avais pas vraiment changé avec le temps, il était toujours le grand frère gentil et prévenant que j'avais connu dans ma jeune enfance, il allait bientôt finir l'école et il se préparait déjà pour sa futur entrée dans une prestigieuse université de médecine de la région ce qui lui accaparait d'ailleurs le plus claire de son temps. Celes elle avait plutôt changée, enfin, rien d'étonnant étant donné que la dernière fois que je l'ai vu elle avait à peine sept ans et rêvais d'être princesse comme un bon nombre de jeune fille de son âge. Maintenant, c'était une ado de 14ans des plus normale, elle adore la musique et le dessin, elle sort régulièrement avec ses amies de sa classe et surtout elle ne peu pas s'empêcher de parler de tout et de rien. Cette fille est la joie de vivre en personne, toujours motivée, dynamique quoi que un peu casse-cou et naïve sur les bords mais c'est ce qui fait son charme dirons nous.

[ ... ]

La fin de ma quatrième année arrivait et après avoir reçus des résultats plus que satisfaisant, mon père m'annonças que j'allais dès l'année prochaine entamer mes deux dernières années dans un internat à Londres, une très grande école selon lui qui ne pourrais m'apporter que de bonnes choses. Cette décision était pensât-il une récompense pour mon sérieux dans les études et il m'avouât avoir demandé conseille à mon frère sur ce qui aurais pus me faire plaisir. Jared n'avait pas hésité à lui raconter que je regrettais ma vie à la capital et que je voulais à tout pris y retourner et c'est comme ça que je me retrouve dès à présent à fréquenter Euston.

Encore une fois, je ne me suis pas interposé car je me suis moi-même convaincue que c'était certainement la meilleure solution. Enfin, cette première année me montrera bien si j'ai fait le bon choix.

[Hs: j'ai évidemment cacher la partie de l'histoire expliquant mon secret ce qui peut malheureusement casser un peu la logique de mon texte et laisser un vide entre certains évènements.]

[Validé] Evren Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1