AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validée] Lutecya Landa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutecya Landa
Total inconnu
Total inconnu

Mon Personnage
Chambre n°: CF01
Classe sociale: Pauvre

MessageSujet: [Validée] Lutecya Landa   Dim 21 Déc - 6:30

Lutecya Landa

En bref...

Nom : Landa
    Prénom(s) : Lutecya
    >Âge : 16 ans
    >Sexe :  Jeune fille
    >Statut :  Célibataire
    Club:Théâtre
    Groupe: Citoyenne
    Classe : 4e année

Mon physique

Ma personnalité... :

" Hella,
Tu m'as demandé, lors de ta dernière lettre, de me décrire et de te dire ceux à quoi je ressemblais. Ou bien même encore, parler de ma personnalité. Alors je vais te faire ce plaisir, même si, techniquement, si nous sommes jumelles, mon physique se rapproche beaucoup du tiens. Toi aussi, j'imagine, tu as un visage assez rond avec de grands yeux sombres et une longue chevelure brune qui te tombe sous les fesses. Tu ne dois pas être bien grande, vu que moi, du haut de mes 16 bougies, je suis une véritable naine : 1m58, si c'est pas honteux ça ?! Ou alors, tu tiens de maman et tu as dépassé le mètre 60, ce que je te souhaite, car les brimades sur la taille, c'est très très ennuyant.

J'ai également l'art de porter des robes, d'abord parce que je trouve cela plus élégant, mais aussi parce que je trouve les jeans très inconfortable et serrant. Dedans, impossible de faire le grand écart, alors qu'en robe, cela devient tout à fait envisageable. Dans mes cheveux, je fais également deux très longues tresses au bout des quelles j'adore accrocher des rubans accordés à ma tenue. Je suis coquette donc, et j'espère que l'on a ce point en commun également.
Pour ce qui est de mon caractère, c'est un peu plus ... complexe. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment comment le décrire, étant donné que j'ai l'art d'avoir un changement de comportement en fonction de mon humeur. Mais, en général, je suis quelqu'un d'assez souriant, toujours prête à aider les personnes qu'elle aime. Evidemment, je suis toujours la bonne poire que l'on ne vient voir que quand on a besoin : je pourrais me casser une jambe, personne ne s'en inquièterait. C'est ce qui fait qu'il m'arrive régulièrement d'avoir une baisse de moral et comme une envie d'envoyer tout le monde se faire voir. En plus, j'ai toujours eu des difficultés à m'intégrer dans un groupe social, comme mes classes par exemple. Alors, je te dis pas la galère que j'ai eu pendant mes années lycées.

J'ai pas beaucoup d'humour et il m'arrive d'être tête en l'air, ce qui fait que parfois, à l'école, on se moque de moi. Une fois, j'ai été en cours avec ma robe.... par dessus mon pantalon de pyjama jaune poussin...avec des oeufs dessinés dessus. Oui, c'est à ce point-là. C'est assez délicat parfois, avec les autres, car je suis un peu soupe au lait. Je prends vite la mouche et me ferme comme une huitre en hiver. Et je deviens rouge de colère. Il m'ait déjà arrivé de taper du point sur le banc... sauf que j'ai tellement de crédulité aux yeux de mes camarades qu'ils en ont ri à gorge déployée. Et je me suis mise à rire à mon tour. C'était terriblement gênant... surtout quand on a expliqué au professeur la raison de notre hilarité. Je le vois encore me lâcher son " Hé bien, mademoiselle Landa, vous n'avez aucune autorité." Et il n'avait pas tort évidemment. Enfin, voilà, chère soeur, je pense t'avoir tout dit à mon sujet.
Réponds moi vite, j'ai hâte de te lire,
Lutecya"

Mon Histoire ...

Je suis née un jour de décembre, et il faisait terriblement froid. Ma mère est une française expatriée en Angleterre, ce qui fait de moi une anglaise. J'ai vécu toute ma jeunesse à Londres, dans un petit quartier reculé et pas très riche de la zone 6. J'ai été dans des écoles tout à fait normal même si je n'avais pas vraiment tout l'argent que les autres enfants avaient. C'est bien pour ça que je donnais mon maximum pour réussir. Souvent, j'étais brimée par les autres enfants de part mes vêtements démodés et parfois malheureusement troués. Nous n'étions pas vraiment riche, nous n'avions pas beaucoup d'argents tout court. Il faut dire que ma mère m'élevait seule, qu'elle n'était qu'une simple ménagère, donc elle avait beaucoup de mal à s'occuper de moi. Vous allez me demander ce que fait mon père pour améliorer tout ça ? Hé bien, rien du tout, vu que je ne l'ai jamais connu. Mes cheveux foncés, comparé à la blondeur de ma mère, me faisait comprendre qu'il était sans doute d'origine occidentale, mais je n'en étais pas tout à fait sûre. En tout cas, le fait que je vivais qu'avec ma mère jouait aussi leur rôle dans les moqueries. Heureusement, deux ans plus tard, maman trouva un travail de journaliste tout comme elle l'avait rêvé depuis des années et nous pûmes avoir une vie meilleure. J'entrai au lycée l'année suivante, et toutes les insultes, moqueries et autres brimades cessèrent : ma vie était beaucoup plus paisible.
Je rencontra même mon premier amour là-bas, cela dura deux belles années puis il déménagea tout au sud du pays et nous n'eûmes pas le choix de nous quitter, même si cela fut très douloureux au début, je surmonta rapidement cette peine et continuais de m'acharner dans mes cours. J'étais toujours première de classe, et c'est grâce à cela que je pus entré ici, au Manoir Euston. J'ai choisi le club théâtre appliqués car c'était un peu la seule folie que je m'autorisais, rêvant de pouvoir devenir une comédienne célèbre plus tard. Ce rêve n'a pas changé d'ailleurs, c'est toujours mon plus grand souhait.

Il y a quelques mois, ma mère m'a avoué un secret. Ce n'était pas le nom de mon père, bien au contraire, mais celui d'Hella. Elle a le même âge que moi, née le même jour que moi et dans le même hopital. Elle et moi avons un autre point commun : notre mère. Vous l'aurez donc compris, Hella est ma soeur jumelle. Maman m'expliqua qu'à notre naissance, elle n'avait pas eu le choix et avait du choisir d'abandonner l'une d'entre nous, pour lui donner plus de chance dans la vie. Elle avait donc décidé de me garder, en tant qu'aînée. Hella, elle, maman ne sut jamais où elle alla par la suite. Elle était quelque part au Japon, peut-être dans une famille d'accueil, ou indépendante et vivant seule maintenant. Je contactai l'agence d'adoption qui s'était occupé d'elle pour tenter de la retrouver et pouvoir enfin la connaître. Je la retrouvai un jour, d'après ce que j'avais découvert, elle vivait à Cambridge. Je décidai de lui écrire une première lettre, avec notre histoire, et une photo que maman m'avait donné... où nous étions toutes les deux dessus. La photo de maternité, avant que maman ne prenne sa décision. Elle me crut, et depuis on s'écrit. Ni l'une, ni l'autre n'ose se donner rendez-vous, pour enfin pouvoir se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin

Mon Personnage
Chambre n°: Appartement au centre de Londres
Classe sociale: Riche

MessageSujet: Re: [Validée] Lutecya Landa   Lun 22 Déc - 7:04

Bonjour, je ne vois aucun problème dans ta fiche donc je te souhaite la bienvenue =D ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoireuston.tropfun.net

[Validée] Lutecya Landa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1