AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[validé] Madara Kiteda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Kiteda
Ta fiche d'abord
Ta fiche d'abord

MessageSujet: [validé] Madara Kiteda   Dim 28 Déc - 10:20

Madara Kiteda

En bref...

Nom : Kiteda
    Prénom(s) : Madara
    Statut :  Célibataire
    Orientation sexuelle :  Homosexuel
    Métier :  Professeur de littérature

Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basuke

Mon physique

Ma personnalité... :

Il y a quelque chose d'essentiel à savoir à propos de moi : je vis pleinement mon homosexualité. Et je ne suis pas l'un de ces stéréotypes de la gay-attitude : je ne suis pas mince, j'ai de la carrure. Je suis grand et non un nain. Je n'ai pas le visage non plus des poupins qui vivent encore au crochet de leurs parents.  Non, je vis seul, je fait parfaitement mon âge malgré ma chevelure semi-courte blonde (précisons que je ne suis pas naturellement blond) . J'ai des yeux de couleurs noisette très clair, ce qui les fait paraître au soleil doré. Je mesure à peu près 1m93 et j'aime bien m'habiller avec des débardeurs et des jeans qui me tombent sur les hanches, pour attirer le regard de mes futurs conquêtes.

Ma personnalité est d'une simplicité à toute épreuve : soit je t'aime, soit pas du tout. Quand je vous aime, je suis gentil, attentionné, souvent possessif et capricieux mais je passe du temps avec vous et j'essaie d'être le plus agréable possible. A l'opposé, si vous ne me plaisez pas, sachez que je deviens très vite désagréable et mes piques s'enfoncent dans votre coeur. J'essaie toujours de toucher la corde sensible de mes ennemis. Evitez donc de me mettre à dos : je suis vicieux et perfide.  Mais creuser, n'hésiter pas, car je crois avoir le droit d'être aimé et d'être compris.

Mon Histoire ...

Pouah, je vais pas vous raconter ma vie depuis 25 ans alors tenons-en à l'essentiel !

Je suis né dans un petit village japonais dont j'ai oublié le nom avec le temps. Ma mère est une anglaise qui a été expatriée lorsqu'elle était journaliste. Elle y fit la rencontre de mon père. Leur amour, quand elle m'en parlait étant enfant, était véritable. D'ailleurs, en tant que chroniqueuse, elle écrivait régulièrement leurs petites aventures. Un jour, il l'avait même emmenée sur le Kilimandjaro. Il n'hésitait pas à lui faire la cours, même après qu'elle lui ait dit oui devant Dieu. Et je suis le fruit de cet Amour.

Mon enfance se passa correctement, j'allais à la petite école, ramenait des beaux points et mes parents avaient un amour inconditionnel en ma petite personne. Eux qui étaient croyants, avoir un enfant qui leur obéissait et s'épanouissait correctement les rendaient d'autant plus heureux.

A mes 10 ans, on déménagea à Londres, Maman voulant revenir dans son pays natal qui lui manquait terriblement. Mon père la suivit sans sourcilier et on s'installa dans une belle maison de type géorgienne. J'entrai dans une école basique, et m'y fit de nombreux amis. Une vie simple donc. A mes 15 ans, je vécus ma première relation amoureuse avec une demoiselle assez gentille  mais cela ne fonctionna pas. En effet, je me rendis compte que les femmes ne m'attiraient pas tant que cela. Je la quittai donc, lui faisant comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais que je n'avais pas vraiment de sentiments amoureux vis-à-vis d'elle. Evidemment, sa réaction fut exagérée et elle et ses amies m'harcélèrent quelques temps et m'insultèrent pendant un bon moment. Comme je ne réagissais à aucune de leurs attaques ridicules, elles me laissèrent tranquille finalement.

Par la suite, je fis la rencontre de mon premier amour, à l'université où je suivais des cours de littérature dans le but de devenir professeur. C'était un de mes camarades de classe, sauf qu'il était hétéro. Il devint mon meilleur ami et j'enchaînai les conquêtes pendant ce temps-là. Je réussissais bien à l'école malgré cela alors que mon meilleur ami lui plongea doucement dans tout ce qui est mauvais : alcool, drogue, jeux d'argents. Cela dura plusieurs mois avant que je ne le retrouve dans son appartement, mort. Il avait eu une overdose et, bien évidemment, ne s'en  n'était pas sorti.

A son enterrement, sa mère se jeta sur moi dans une furie noire, hurlant que je n'avais pas protégé son bébé, son fils. Elle rejetait la faute sur moi, hurlant encore et toujours la même rengaine : " TU L'AS TUE ! TU L'AS TUE ! " Je la laissais faire bien que le reste de sa famille l'agripper et la tirer en arrière. Ils ne comprenaient pas. C'était bien évidemment de ma faute. Au lieu de lui dire d'arrêter, j'aurai dû le jeter dans un centre de désintox. Alors, ce jour-là, je voulais que sa mère me frappe, se venge parce que je lui avais arraché Eiki.

Par la suite, je ne m'attachais plus aux gens, je travaillais dans différentes écoles sans jamais y déposer définitivement mes valises. Aujourd'hui, je deviens un des professeurs du Manoir. Mais pour combien de temps ? Cela je n'en savais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Evren Rosenbach
Admin

Mon Personnage
Chambre n°: RG01
Classe sociale: Riche

MessageSujet: Re: [validé] Madara Kiteda   Dim 28 Déc - 10:54

Une fiche claire et bien complète selon moi. De plus l'histoire de ton personnage me semble très intéressante. Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et si tu as une quelconque question n'hésite pas à contacter le staff. Nous sommes là pour ça !

Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Lloyd ou à moi pour qu'on l'ajoute à la liste. o/

[validé] Madara Kiteda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1